Spectacles des ateliers théâtre de La Compagnie Un, deux, trois… Soleils !

Tarif :
Tarif plein : 5 € Tarif réduit : 3 €

Depuis sa création en 2002, la Compagnie Un, deux, trois… Soleils ! propose des ateliers théâtre. Ils se sont multipliés en Lozère et le nombre de comédiens est allé grandissant.
Chaque année, depuis maintenant 5 ans au mois de juin, le festival Un, deux, trois… Bazar ! permet de présenter les spectacles des ateliers de la Compagnie à Mende. Mais à la demande générale et porté par l’enthousiasme des comédiens et du public, plusieurs dates sont proposées dans d’autres lieux de Lozère.
Aujourd’hui la Compagnie compte six ateliers théâtre réguliers dont vous allez pouvoir découvrir les spectacles en mai et juin (lors du festival Un, deux, trois… Bazar ! mais aussi au-delà). L’occasion pour les comédiens, de concrétiser une année de travail et de découverte du théâtre, et de partir à la rencontre du public.

  • Le 22 mai à BARJAC et le 15 juin à BAGNOLS LES BAINS : Sinon j’oublie

De Clémentine Mélois, 1h, Création
Par l’atelier théâtre des adultes de Barjac

Des listes de commissions qui parlent des gens, de leur vie, de nos vies. Une réalité qui donne lieu à l’imagination la plus folle.

  • Le 30 mai à BARJAC : Moustique

De Fabien Arca, 45 min
Par l’atelier théâtre des enfants de Barjac

« Où est-ce que j’étais quand j’étais pas pas né ? », une question parmi tant d’autre que se pose Moustique, que peuvent se poser tant d’enfants… La question est posée, la réponse sera trouvée !

  • Le 12 juin à BARJAC et le 13 à ISPAGNAC : L’Histoire du communisme racontée aux malades mentaux

De Matéi Visniec, 1h30
Par l’atelier théâtre des adultes de Mende

Moscou 1953, quelques semaines avant la mort de Staline. L’univers glauque des hôpitaux psychiatriques où se côtoient de vrais malades mentaux et des opposants au régime. Ou comment l’homme ne peut vivre sans utopie au risque de sombrer dans l’horreur.

  • Le 14 juin à ST CHELY D’APCHER : Radio Pirate

Création, 1h
Par l’atelier théâtre de l’ESAT de Civergols

La vie d’une radio locale où le réel rencontre l’imaginaire des journalistes et animateurs. Ou comment une radio invente le réel, pour en faire une vraie fête humaine « Radio Pirate, la radio où on s’éclate la rate ». 

 

Informations :

06 62 42 53 44 ou 06 60 43 64 77

cieundeuxtroissoleils@gmail.com

WWW.UNDEUXTROISSOLEILS.COM

www.facebook.com/undeuxtroissoleils/

Retour à la liste